Home Improvement

Published on August 22nd, 2018 | by admin

0

Déco chambre pirate pour garçon aventureux

La décoration est importante dans la chambre d’un enfant. Elle lui permet d’avoir un lieu, bien à lui, reconnaissable en tous et unique. En fonction des goûts et de la personnalité de votre enfant, choisissez une décoration qui évoque, pour lui, un sentiment de bien-être ou d’aventure selon son tempérament.

Certains garçons possèdent une imagination débordante et recherchent l’aventure. Pourquoi ne pas le faire pénétrer dans un lieu mystérieux comme le repaire d’un corsaire. En réalisant une déco de chambre de pirate, il retrouvera avec le plus grand plaisir, sa chambre et laissera son imagination voguer au-delà des océans, dans des aventures toutes plus fantastiques les unes que les autres.

Transformer la chambre de votre enfant avec une déco chambre de pirate est très facile. Il existe des stickers pirates (chasse au trésor, toise corsaire, pirate…), des tableaux de bateaux de pirate ou de hublot, des coffres au trésor, des îles au trésor, des porte-manteaux personnalisés pirate, des coussins, des appliques lumineuses, des abat-jours, des lampes à poser, des ours en peluche pirates et même, pourquoi pas une plaque de porte indiquant que l’on va pénétrer dans l’antre d’un pirate… De quoi instaurer une atmosphère particulière où votre garçon va adorer se retrouver pour jouer à ses jeux de pirate favoris !

Afin de compléter le tableau et de rendre la pièce encore plus confortable et plus douillette, déposez sur le sol un des très beaux tapis pirate assortis à la décoration de la pièce.

Votre petit garçon sera si heureux de la décoration de sa chambre de pirates qu’il ne voudra plus la quitter. Le moment du coucher deviendra un vrai moment de plaisir plutôt qu’un moment difficile comme lorsqu’il refusait d’aller se coucher. Dans un décor de chambre de pirates, son imagination va s’envoler et ses rêves d’aventure l’emporteront très loin dans un monde imaginaire qui n’appartient qu’à lui !


About the Author



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top ↑